20 octobre 2011

Vous reprendrez bien un peu de Bordeaux ?

Pull et Robe : H&M
Collants : Urban Outfitters
Shoes : Vintage
Montre : Casio 
Bague offerte par mon amoureux ♥

13 commentaires:

Virginie / Cupcakes et Citronnade a dit…

C'est classe, j'aime beaucoup les photos !

Souf Allergolomode a dit…

Oui, un verre sivouplé ! Le Bordeaux te va si bien !
Elles sont géniales tes photos, et ta bague miam-miam !

Atelier de Curiosité a dit…

Avec plaisir ^^

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tres joli, le bordeaux se marie a merveille avec le beige/camel ! Look tres reussi, bravo!

lilly lolipops a dit…

Bonjour, Je découvre ton blog et j'aime beaucoup.
Cette tenue est vraiment très jolie j'adore ces tons de camel.
Merci pour ce partage.
A très bientôt.
Lilly

Hedacoum a dit…

Une tenue très douce et bien en accord avec la coupe/le maquillage... un perfect !

Amandine. a dit…

On a la meme montre <3

Jules a dit…

Tres joli look délicat et feminin, j'aime beaucoup.
Bises

MaNAa a dit…

tres sympa ce look j'adore le melange du beige et du bordeaux <3
MaNAa

Lise a dit…

oo oui jolie association, j'adore cette couleur!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Sophie a dit…

J'ai découvert ton blog grâce à hellocoton, et je suis charmée. Quelle fraicheur, et quelle tenue ! Je suis fan du mariage bordeau/teintes marron/camel.
Je repasserai souvent ici, bisous !

La Friponne a dit…

Salut à tous !

Merci pour tous vos gentils commentaires !
Cette combo beige et bordeaux était une première, je suis ravie que ça vous ai plu :)

A toutes celles qui découvrent le blog je vous dis a très bientôt !!!

Bonne fin de week end !

Bien à vous ♥

La friponne

Florence a dit…

J'adore les jupettes dans ce style-là ^^

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts