14 octobre 2011

Rock'n Gold

Salut les Fripons !
D'humeur Rock'n'Gold, ce p'tit look fait de cuir et d'or, me permet de vous présenter certaines des pièces à venir sur www.lafriponne.com

Des bisous ensoleillés !
xxx

 Perfecto Vintage "La Friponne"
Chemise Vintage "La Friponne"
Jupe H&M
Shoes COS
Chapeau Vintage "La Friponne"
Sac Vintage "La Friponne

5 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Oh Yeah ! C'est génial ! Tu me rends toujours jalouse ! tu le fais exprès ? Des bisous !

La Friponne a dit…

Ouiii je le fais exprès rien que pour toi ma Souf mouhaha !!

Passe une bonne soirée :)

Des bisous

Anonyme a dit…

Oh tu as l'air si triste sur ces photos... C'est pas ta tenue, elle est splendide, mais ton visage, il a l'air peut-être tout fatigué ? Il est où ton quart d'heure de folie ? =D

Bisous !

La Friponne a dit…

Chère Pulnichette !

Ne t’inquiètes pas ce n'est qu'un air, la folie est belle est bien en moi ;)

Bisous !

MaNAa a dit…

Magnifique ce look le perf, les shoes je ne peux qu'adorer je deviens membre ;)
MaNAa

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts