23 octobre 2011

Un dimanche à la FIAC

Veste Burberry Vintage
Chemise Yves Saint Laurent
Short en cuir Vintage
Shoes COS
Écharpe H&M
Sac Vintage


Salut les fripons et friponnettes,

En ce beau dimanche d'Octobre, mon amoureux et moi avons décidé d'aller faire un petit tour à la FIAC (foire internationale d'art contemporain) qui se déroule au Grand Palais, lieu magique par son architecture incroyable. C'est avec plaisir que je partage avec vous un petit florilège des œuvres que l'on a pu contempler. Et vous, comment avez-vous passé votre week end ?

A très vite,
Des bisous 

 La Friponne

4 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Superbes photos, pour ne pas changer, dimanche vide-grenier pour ma pomme, pas de grosses découvertes, mais le Soleil était de la partie. De gros bisous ma Belle, toujours aussi jolie.

La Friponne a dit…

Un p'tit vide grenier du dimanche avec le chéri !? :)
En même temps on peut pas toujours trouver des pièces aussi choupi chouettes que ta chemise panthère + Mickey !! Je l'adore !

Nous aussi à Paris on a pu profiter un peu du soleil... un vrai bonheur !

Maintenant c'est dimanche soir en mode Enquête Exclusive héhé !

Bonne fin de week end poulette !

Des bisous

Loanne et Fanny a dit…

J'adore ta veste et ton short!

Bises

Fanny
http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

aurelia a dit…

belles photos ! j'aime également ta tenue et ce short vintage est adorable. J'aime la tonalité de couleurs de ton look !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts