26 octobre 2011

"Ma petite culotte en laine"

Je dédis ce tître à un de mes très chers amis, qui m'a beaucoup fait rire en appelant mon short, "petite culotte en laine" ! Effectivement c'est court...mais...c'est chaud !

xoxo
La friponne


Veste ZARA
Pull en cachemire ZADIG & VOLTAIRE
Short en laine URBAN OUTFITTERS
Shoes COS
Lunettes et sac H&M
 Écharpe taxée à mon amoureux

13 commentaires:

MaNAa a dit…

Il est genial ce short ethnique j'adore ainsi que ta veste ;)
bisous,
MaNAa

Read My Lips ... a dit…

Très sympa cette "petite culotte" ! :)
Et j'aime beaucoup ta veste.

Patoune a dit…

Vraiment sympa, il te va bien j'aime beaucoup aussi.

Maylis a dit…

très jolies ces couleurs folk, j'aime beaucoup ton look et ta veste est sublime.
osé, le short, mais réussi!

Bisous

valentine a dit…

Petite culotte vraiment sympa !
Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

aurelia a dit…

en voilà du style et cette petite culotte est ravissante !
j'adore ton allure, il y a un vrai style ! ce sac H&M frangé me plait beaucoup également !

simone a dit…

alala les mecs les mecs tous les mêmes :D

Parfaite ta petite culotte ;)

bise

Anais (siana-and-clothes) a dit…

Je suis fan de ta "petite culotte en laine" :) Plus sérieusement ton short, je le veux! Tenue parfaite!
Bises!

Loanne et Fanny a dit…

J'aime beaucoup ce short!

Bises

Fanny
http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

Unknown a dit…

Haaaan ! Je le veux ce short ! Il est parfait !!
Après avoir fait un petit tour sur ton blog je m'abonne j'aime beaucoup !

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

(madein)Faro a dit…

Très beau short,j'en ai d'ailleurs commandé un de cette coup mais plus taille haute (il est en laine rouge orangé ^^). Il est un peu rétro mais je le trouve divin !
Et t'inquiète, avec des collants ça passe nikel même si c'est court :)

Anonyme a dit…

Il y en a qui ont vraiment de l'imagination! j'adore!

muse a dit…

Quelle jolie culotte en laine! j'adore. Xx Muse

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts