11 octobre 2011

La nuit tous les chats sont gris

Pull : Urban Outfitters
T shirt cropped : H&M
Pantalon : American Apparel
Sabots : Zone Nordique
Chapeau : Vintage

5 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Il est superbe ce gilet... ouah !

Atelier de Curiosité a dit…

Joli pull !!!

La Friponne a dit…

Il est tellement doux et comfy !
Mon futur meilleur ami pour l'hiver :)


xoxo La Friponne

Bernieshoot a dit…

magnifique !

Anonyme a dit…

L'ensemble est vraiment super, j'aime beaucoup le chapeau qui donne une touche rock au look :)

Bonne continuation, à bientôt !

http://lauraandcie.blogspot.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts