22 juillet 2012

Cliclik !



Top : COS
Short : Vintage
Sac : Vintage
Shoes : COS
Lunettes : H&M Against Aids

12 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Ces lunettes et ce sourire : just perfect !!!

Marjo. a dit…

Trop joli ce top!

Unknown a dit…

Enorme les clichés ! Toujours aussi cool !

Unknown a dit…

Très jolie.

Flora a dit…

Très très sympa cette silhouette ! J'aime beaucoup ton sac !
Bises !!

Laura a dit…

Superbe le wall en fond!
j'adore tes lunettes de soleil! Trop chouettes!
Bisous, bonne journée!

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

rosapelsblog a dit…

sympa cette tenue
tres retro

Jules a dit…

Tres joli look, j'adore ton top!
Bises

Anonyme a dit…

Sympathique ce ptit look !

Yuliya Fashionblog a dit…

Jolie ce petit look
Bisous
Yu'

Chat en ligne a dit…

Excellent ce loook qui donne le peps!!

Elofancy a dit…

ce petit haut pierrot est super joli !

bises, Elofancy

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts