25 juillet 2012

Black & White





Perfecto : Vintage
Top : H&M
Jupe : COS
Shoes : H&M
Bague : H&M
 Vernis : Essie

Aujourd'hui un p'tit look black&white. Et non l'association de ces deux "couleurs" ne te feras forcément pas ressembler à un serveur ! Un classique qu'on twiste grâce à un jeu de lignes graphiques, de matières et de volumes.
Ici on joue les contrastes avec un top en voile transparent posé sur une jupe crayon taille haute habillée de lignes horizontales et verticales, des compensées futuristes et un perfecto pour la touche rock'n'roll. La touche finale ? Un chignon Bun pour allonger la silhouette et le tour est joué !
Alors prêtes a tester le combo black&white ?

Des gros bisous + du soleil
<3


 

3 commentaires:

Adama a dit…

Je n'accroche absolument pas aux chaussures mais j'adore ton perfecto et ta bague =)

chachahihi a dit…

trés jolie look ma belle
j'aime beaucoup
gros bisous

Coralie de Made In SisterS a dit…

J'aime beaucoup ton perf'!
sympa ce petit look!
bises

http://www.madeinsisters.com/

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts