24 juin 2012

V pour Vintage




Salut les girls (&boys) !
Alors vous passez un bon dimanche ? Pluvieux mais heureux ?
De mon côté j'ai flâné avec mon fiancé au Salon Emmaüs à la porte de Versailles où j'ai fait de jolies trouvailles que je vous monterai très prochainement dans un nouveau post. 
En plus de bonnes affaires, on fait une bonne action ! Et ça c'est priceless !
Des bisous !

Veste + marinière + short = Vintage
Shoes COS
Chapeau H&M

5 commentaires:

K. a dit…

La couleur de short j'aime beaucouup!

Bises, K. 14 ans :)

Myriam a dit…

J'adore cette veste! :)

Unknown a dit…

Bon, tu sais que je ne dirais rien sur te tenue que j'aime énormément, normal, c'est V comme Vintage...

Bobbie a dit…

Décidément, ce salon a réuni du monde!! :)

Nad Ou a dit…

Juste parfait!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts