20 juin 2012

Le ciel, les oiseaux et l'amour...

Veste Vintage
Combinaison H&M
Shoes Swedish hasbeens
Sac Mulberry

Des bisous de toutes les couleurs <3
La Friponne


8 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ! <3

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ta cobi pantalon est trop canon !!! des bises

Atelier de Curiosité a dit…

Tellement cool :)

Yuliya Fashionblog a dit…

Cette combi est canon !
Bisous
Yu'

jules a dit…

J'adore ta combi elle est tres jolie;)
Bises

PS: nouveau concours sur ke blog ;)

Les Folies de Flo a dit…

La combi est canon !! elle est de cette saison ?
Bises

La Friponne a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles ! Je suis toujours très touchée par vos encouragements <3
@ les folies de Flo la combi date de l été dernier ... Mais peut être que tu pourras en trouver une cette saison dans un imprimé différent !
@ toutes les autres de gros bisous et merci de me suivre <3

Nad Ou a dit…

So fresh!

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts