4 février 2012

ANTI-FROID

Manteau COS
Bonnet H&M
Pull en laine oversize H&M
Legging en cuir ZARA
Shoes JONAK
Gants en cuir Vintage
Sac MULBERRY


Salut mes fripon(ne)s,

Mais quel froid !!! Et demain ... la neige à Paris ( ça aura au moins le mérite d'être joli )
Mon bon plan anti-froid ? De surcroit validé par une grande après midi de promenade balayée d'un vent sibérien...
Le pull en laine oversize + le legging en cuir ! MAGIQUE 
C'était presque les Caraïbes sous mon manteau !

Je vous souhaite à tous un excellent week end !

Des bisous
xoxo

4 commentaires:

Emilielle a dit…

Jonak fait ça ! Elles sont trop belles :D

Julie a dit…

J'aime beaucoup le sac !

Chic and Clothes a dit…

Très jolies tes bottines! :)
bises,

Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Ameline a dit…

Oh il faut oser le manteau oversize mais tu le portes très bien ! Tu es grande et élancée donc il n'y a aucun souci ! :)

Ameline,
http://journalduneame.fr

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts