5 février 2012

Ah Glagla !

Manteau H&M
Pull vintage tricoté main par une p'tite mamie 
Slim COS
Shoes Zone Nordique


Salut les p'tits loups 
J'espère que vous avez passé un bon dimanche...
Bien au chaud sous la couette ou plutôt bataille de boules de neiges ?!
Bonne semaine !!

xoxo

27 commentaires:

Unknown a dit…

Beh il n'a pas l'air de faire si froid que ça à Paris :D t'as pas les stalactites au nez... Quoi que vaut mieux en fait. Jolie silhouette et ton manteau.. miam miam !

Bobbie a dit…

Très chouette bonnet :)

La Friponne a dit…

Coucou Souf !
C'est vrai que par chez nous ce n'est pas le grand blanc mais qu'est ce que ça pique !!!
Pas autant qu'a Bordeaux je pense vu les centimètres de neige !
Génial aussi ton manteau du denrier post :D
Bon début de semaine !!
Bisous

La Friponne a dit…

@ Bobbie

Merci H&M ;)

Jessica a dit…

très jolie tenue :)
Bisous

Arsinoe la Crapaude a dit…

Hi hi, sur la photo 2, tu rends vraiment hommage à ton pseudo !!!
Très smpa, ce look, sinon ^^

So from Paris a dit…

Une belle tenue et de tres jolies photos!

Atelier de Curiosité a dit…

Magnifique ! Ca fait plaisir de voir de la couleur :D

Aicha a dit…

J'aime bien ce mélange de couleurs. T'as l'air bien au chaud dans ta tenue. x
A'icha
http://leblogdekat.com

Viou a dit…

Oh il est canon ton manteau ! J'aime autant la couleur que la coupe, bonne pioche ! ;)

bises bises

sab a dit…

J'adore cette tenue!!! Et ce manteau...

Unknown a dit…

De très jolies photos et une tenue pleine de couleur ;)

Anonyme a dit…

jolies photos et j'adore le bonnet!je pense que tu devrais essayer ceci cela irait bien avec ton look actuel http://www.buldoz.com/product.php?id_product=147

Gribouillie a dit…

ahah moi je suis plutot bataille de boules de neiges !!!
sinon j'adore cette tenue !

Le journal de S a dit…

Très jolie look et moi aussi j'ai adopté le bonnet, pour la pompon attitude ! ;)
Bisous.

Chloé, le mag a dit…

Moi c'était emmitouflée dans une tonne de pulls ! Pas très sexy tout ça mais bon...

Myriam a dit…

Ton pull a l'air suer mimi ! :)

Garde - Robes a dit…

J'aime bien la couleur de ton manteau!

Mais sinon tu peux marcher dans la neige avec des chaussures à talon comme ça? J'aurais bien voulu me permettre ce genre de fantaisies quand je suis sortie prendre des photos pour mon blog hier, mais j'ai du me contenter de vieilles chaussures improbables de peur d'abîmer toutes mes chaussures chéries ^^

En tout cas, joli look!

Loanne et Fanny a dit…

Trop mignon ce look pour affronter le froid! J'adore le manteau!

Bisous,
Loanne

Julie a dit…

Superbes tes boots !

childwood a dit…

Mais c'est qu'il est miam miam ce manteau *o*

Jessica a dit…

Ce pull est sublime ! Et unique :) Chanceuse...

xx.

Yuliya Fashionblog a dit…

Jolie comme tout cette tenue :), la dernière photo est excellente :P
Bisous
Yu'

valentinedegeer a dit…

Je suis dans mon salon enroulée dans ma couverture et tu me donnes froooooid! J'ai pas envie de mettre le nez dehors demain...

Mode'n Marie a dit…

Très jolie première photo !
On sent bien le froid dis donc ^^
Bises
Marie
http://www.modenmarie.com

La Friponne a dit…

Merci à tous pour vos gentils commentaires :D

Bisous colorés !

xoxo
La Friponne

The Camelia a dit…

Très joli look bien coloré !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts