8 juin 2015

WONDER WOMAN

Ce week-end j'ai fêté l'anniversaire de mon ami Thomas, dont le thème était Super Héros Party. Quelle ne fut pas ma joie, j'allais pouvoir être Wonder Woman pour un soir. Mon idée étant toujours de limiter mon petit budget, j'ai pu me transformer en jouant sur les codes et les couleurs de mon personnage, en piochant dans ma garde robe. Investissement 5 euros. Et voilà le résultat !


Manteau vintage de ma grand-mère = 0 euros
Robe &Other Stories = 65 euros
Boots Nasty Gal chinées sur DSR vide dressing = 30 euros
Couronne = 5 euros

2 commentaires:

Chloé a dit…

Super héroïne !!! C'est canon.

La Friponne a dit…

😀 merciiii

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts