2 janvier 2013

Chic & Show


Bonnet, Manteau & Shoes COS
Pochette H&M

Restez chic et mais surtout bien au chaud... telle sera ma bonne résolution pour l'hiver 2013 !
Et vous quelles sont vos résolutions mode pour la nouvelle année  ?
Des bisous <3 br="br">

6 commentaires:

Gilberte a dit…

Bonne Année !!!!!

La Friponne a dit…

Merci beaucoup !!
Je te souhaite une très bonne année aussi !

Unknown a dit…

Bonne Année 2013. :)

Ness a dit…

A quelques choses près ce sont les même.

Amandine a dit…

Très joli manteau ! Et j'approuve ta résolution ;)
Bonne année !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta pochette ! Je te souhaite aussi une belle année 2013

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts