11 mars 2012

Broie du rose fluo

"Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose fluo..."
Bisous et bon dimanche mes fripons !
xx
 


Veste Zara
Tee COS
Pantalon H&M
Sabots Swedish Hasbeens

6 commentaires:

Sonia, a dit…

j'aime bcp de look
j'adore les sabots !!

Bobbie a dit…

Mouahah, j'adore ton titre. Et je suis fan de ce rose! Définitivement, ma couleur fétiche de cet été.

Laura a dit…

Superbe look! Classe!
J'adore ce top rose fuo!
Bisous, bonne semaine!

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

La Comtesse a dit…

Ce que j'aime dans ta tenue c'est ce col claudine qui déchire tout et les chaussures qui brillent! <3

Atelier de Curiosité a dit…

Très chic comme tenue !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces touches d'argenté et de métal. Très jolie tenue !

Des Bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts