3 octobre 2011

Le look du Dimanche

Des dimanches comme celui là, j'en redemande !
Tiercé gagnant ! Un super barbecue organisé en l'honneur de l'anniversaire de ma maman, des chipos, du champagne et du bonheur ; et pour ne rien gâcher à la fête... je suis devenue Tata Gaga d'une adorable Mélissa dans l'après midi !

La semaine commence vraiment bien !


xoxo
La friponne

2 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore tes lunette esprit joh lennon :) ta robe est jolie aussi ;) des bises

La Friponne a dit…

Merci !!!
Je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog, très sympa tes headbands !

A très bientôt !

xoxo
La Friponne

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez lafriponne sur Hellocoton

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75004, France
Boutique en ligne VINTAGE www.lafriponne.com

Les posts